Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheshou
27 août 2008

Absolution

Bliss__by_Sklef

  -"Tien! C'est le "souffle des anges". Y paraît que c'est bon pour l'amnésie... Moi je trouve que ça rend con plutôt"

  Et ce soir les anges auront souffler. D'un vent que même Eôle n'aurait pu concevoir. Une bise liquide qui pique les lèvres et brûle la gorge. Une liqueur qui réchauffe le coeur.
  Et plus je goûte à ce nectar, plus il joue cette comédie si euphorique. Et plus je le sens évoluer en moi, plus je sens mon esprit qui ce dérobe. Ma raison qui s'affaisse.
  Et tendis que mon âme touche à l'absolution de l'ivresse. Je vois l'univers se disperser dans l'infini ou nul n'a de limite. Ou mes yeux verraient en toi des sentiments réciproques mais inexistants.
  Et je sentirais ce paradis me lécher le cou, pour l'envie d'un saoul. Ou mes propos n'auraient de sens. Juste du goût. Ou les soucis n'ont de place qu'éphémère, et le douceurs éternité.
  Et toi. Toi qui n'es que rêverie et espoir. Tu aurais en ces lieux, toute la place qui te revient. Toute l'importance que je t'envoies.
  Et tout ça sera dissout seconde après seconde dans cette marmelade de pensées. Qui tourne dans la tête. Et la tête qui tourne. Comme submerger de l'intérieur.
  Et là. Lorsque le tournis n'a de cesse, et que le décors n'est plus qu'une bande uniforme, grondant au font de nous. On ressent cette force angélique nous prendre aux tripes. Cette bise éthérée souffler sur le corps en transe. La fièvre est au sommet. "Le souffle des anges" bat son plein.

  Et là...
  Là?
  Là j'crois qu'on peux appeler ça "les rendus de l'estomac"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheshou
Publicité
Cheshou
Archives
Publicité